Accueil / Actualités / Lancement du Bretagne Business Club

Lancement du Bretagne Business Club

Bretagne Business Club
Cité Voile Tabarly Bretagne Business Club
Loge Bretagne Business Club
Karre Bretagne Business Club
Terrasse Bretagne Business Club
 

Le 11 octobre prochain, le départ de la Volvo Ocean Race 2014 – 2015 sera donné d’Alicante. L’occasion pour Lorient Grand Large, organisateur de l’étape Française, de lancer le Bretagne Business Club à Lorient.

Le Bretagne Business Club se veut un espace VIP exclusif, implanté au cœur du village de la Volvo Ocean Race. Situé dans la Cité de la Voile Eric Tabarly, c’est le rendez-vous des entreprises, des équipages et de l’organisation : un lieu convivial, propice aux échanges et au partage d’expérience entre décideurs.

En adhérent au Bretagne Business Club, vous disposez de trois rendez-vous Réseau avant l’étape de Lorient :
– Le 11 octobre 2014, suivi du départ de la Volvo Ocean Race avec cocktail déjeunatoire dans la Karré Bretagne Business Club,
– Le 26 février 2015, retransmission de la Volvo Ocean Race dédiée au Bretagne Business Club avec la présence de grands skippers,
– Le 08 juin 2015 au soir, inauguration du Karré Bretagne Business Club, jour de l’ouverture du Village de la Volvo Ocean Race.

Puis du 9 au 16 juin 2015, deux badges nominatifs vous accréditant au Karré Bretagne Business Club dans la Cité de la Voile pendant toute la durée de l’étape, ouvert de 10H00 à 23H00 sans interruption. Ils vous permettent d’inviter autant de fois que vous le voulez vos collaborateurs, partenaires et clients, dans la limite de 5 personnes à la fois. La restauration et les boissons se règlent sur place ou se réservent au préalable. Si vous souhaitez organiser une opération en « privatif », des loges et terrasses flottantes de 60m2 sont disponibles à la location au pied de la Tour des Vents.

Egalement, de la visibilité pour votre entreprise avec la présence de votre logo sur le site Internet officiel Volvo Ocean Race Lorient ainsi que sur un panneau extérieur implanté au sein de la Base de Sous-Marins. Vous recevrez la newsletter mensuelle avec suivi de la course et de l’actualité du Bretagne Business Club, d’octobre 2014 à juillet 2015. L’adhésion au Bretagne Business Club a été fixée à 450 € HT pour les années 2014/2015, et ce quelque soit la taille de votre entreprise.

Pour adhérer, contactez Marie ou Sarah au 02 97 35 00 34 ou par mail.
Vous pouvez également nous retrouver à la soirée Quai des réseaux, le 18 novembre 2014 à 18h30 au Palais de Congrès de Lorient.

A propos du Bretagne Business Club

Le Bretagne Business Club est un Club d’Entreprises lancé par Lorient Grand Large, animé par l’agence Sail Corporate, qui a vocation à réunir toutes les entreprises qui ont envie d’utiliser le milieu de la Course au Large et l’événementiel nautique pour mettre en place leurs propres opérations de communication, développer et entretenir leurs réseaux et bénéficier d’un milieu symbole d’innovation et de dynamisme.
Toutes les entreprises, tous les réseaux y sont bienvenus, qu’ils soient Lorientais, morbihannais, bretons ou autres. C’est un lieu d’échanges, de partage et de convivialité. Elle donne accès aux opérations événementielles organisées par le club. Il a été mis en place à l’occasion de la Volvo Ocean Race mais à vocation à perdurer et à permettre aux entreprises d’être associées à l’ensemble des événements mis en place autour de la voile à Lorient et à terme au-delà du territoire.