Accueil / Actualités / Retour en images sur la Volvo Ocean Race

Retour en images sur la Volvo Ocean Race

Team relations publiques Sail Corporate
Relations publiques voile course au large
Relations Publique Voile VIP
Relations Publique Voile VIP événementiel
Relations Publique Voile VIP événementiel
Relations Publique Voile VIP événementiel
Relations publiques VIP volvo cars
Relations Publique VIP événementiel
Relations publiques VIP Night Awards Volvo ocean race

Mardi 16 juin à 17h, la Volvo Ocean Race s’est élancée pour sa dernière étape entre Lorient et Göteborg. 150 000, c’est au final le nombre de visiteurs qui seront venus saluer les marins de la Volvo Ocean Race sur les quais de Lorient La Base. Pour les entreprises, 6 800 invités ont été accueillis par nos soins, à terre, à quai et en mer.

Huit jours d’escale pour la plus mythique des courses autour du monde à la voile en équipage reste un événement hors norme.
La Cité de la Voile Eric Tabarly et ses pontons ont été privatisés pour l’occasion afin d’organiser les réceptifs à terre et à quai : Karré Bretagne Business Club, loges flottantes, Hall Pen Duick, restaurant le Quai Ouest…
Tous ces lieux ont contribué au succès des événements d’entreprises, sans oublier les quais du port de la Base de Sous-Marins où de magnifiques vieux gréements ont reçu à leur bord cocktails et dîner de gala.
Le temps d’une soirée, le Grand Théâtre de Lorient a quant à lui mis en scène les Night Awards au milieu d’un ballet de véhicules Volvo à l’extérieur.
Sur l’eau, une flottille de 10 vedettes à passagers et de 10 grands voiliers avec équipage ont permis d’embarquer plus de 3500 invités pour assister aux régates Pro Am et In Port, mais également à l’arrivée et au départ de la course.

Plutôt que de long discours, retour en images avec le photographe Christophe LAUNAY qui a suivi cette folle semaine pour l’agence Sail Corporate.