Accueil / Actualités / J-30 avant les Louis Vuitton America’s Cup World Series à Toulon

J-30 avant les Louis Vuitton America’s Cup World Series à Toulon

AC45 Coupe America Toulon
AC 45 Artemis
AC 45 SoftBank
AC 45 Oracle
AC 45 Fly Emirates
AC 45 BAR

A J-30 du lancement des Louis Vuitton America’s Cup World Series à Toulon, l’actualité se télescope avec le coup d’envoi des épreuves de voile olympique à Rio. L’élite de la voile olympique se retrouve elle aussi à Toulon les 9, 10 et 11 septembre 2016.

America’s Cup et olympisme ont toujours fait bon ménage. Mieux, c’est une histoire d’amour qui dure depuis toujours. Les six équipes de la 35e édition qui ferrailleront sous vos yeux à Toulon les 9, 10 et 11 septembre prochains, comptent dans leurs tiroirs pas moins de 11 médailles d’or olympiques. Et de nouvelles breloques pourraient être raflées ces jours prochains puisque trois équipages issus des écuries de la Coupe entrent en lice dans la baie de Rio…

Trois jours exceptionnels pour voir les bateaux volants à Toulon

9, 10 et 11 septembre 2016 : retenez bien ces dates car le spectacle sera total à Toulon pendant ces trois journées sportives et festives. Sur l’eau, d’abord, avec les régates des Louis Vuitton America’s Cup World Series opposant les six meilleures équipes au monde, dont Groupama Team France. A terre, un village grand public avec des animations, des concerts et plein d’autres surprises.

Un dispositif unique de Relations Publiques

Avec la Lounge Cup et les Loges sur Mer, les espaces Hospitalité sont installés sur les Plages du Mourillon, face au stade nautique où se dérouleront les courses en flotte des Louis Vuitton America’s Cup World Series. Il reste quelques places les vendredi et dimanche, ainsi qu’à bord de l’Atlantide I pour ceux qui souhaiteraient assister au spectacle sur l’eau. La Grande tribune sur Mer, placée à côté de l’écran géant, dispose également encore de places en gradin. Réservez vite, la fête commence dans 30 jours !

Source LVACWSToulon.