Accueil / Actualités / Retour sur Les Voiles de Saint-Tropez 2016

Retour sur Les Voiles de Saint-Tropez 2016

Classique dans le port de saint-tropez
Cigarette dans le port de saint-tropez
Brief trimaran de course
Navigation trimaran de course
Navigation trimaran de course
Navigation classique saint-tropez
Navigation classique saint-tropez
Neel 65 au mouillage
Etrave Neel 65
Neel 65 en navigation
Navigation moderne saint-tropez
Navigation CNB 60 saint-tropez
Transfert clients semi rigide

Rendez-vous incontournable en fin de saison en Méditerranée, Les voiles de Saint-Tropez ont accueilli cette année plus de 300 bateaux, classiques et modernes.

Près de 4 000 marins ont rendu exceptionnelle cette édition des Voiles de Saint-Tropez 2016 qui s’est s’achevée dans la douceur d’un dimanche d’automne. Mille et un moments de bravoure de cette éblouissante semaine, des bords d’anthologie au contact de voiliers de légendes, dans l’écrin scintillant du golfe.  Seules les Voiles de Saint-Tropez sont capables de réunir tant de marins d’horizons si différents dans une même communion d’esprit et d’humeur.

Véritable vitrine du yachting mondial, cet événement international est l’occasion d’organiser des opérations publiques pour nos clients. Cette année, nous avons accueilli sur 4 jours 45 invités d’un groupe de renommée internationale.

A la clef, mise à disposition et accompagnement à bord d’un trimaran Ultim de course de 24m, d’un trimaran de charter de 20m, mais aussi transferts et rotations par semi rigide dans les restaurants et à terre pour suivre toutes les festivités.

Saint-Tropez c’est top !

Mail de Corinne P. « Nous avons eu de très très bons retours de nos invités. Les clients ont été ravis de l’ensemble des prestations, et bien évidement des vôtres et des bateaux proposés. L’ensemble des équipages a été extra, ce fut vraiment un moment de convivialité et de découverte pour beaucoup. Nous sommes ravis de la réussite de cet événement et vous en êtes un des facteurs, je vous en remercie vivement. A refaire !«