Accueil / Actualités / Relations publiques & Réceptifs lors de la Transat Jacques Vabre

Relations publiques & Réceptifs lors de la Transat Jacques Vabre

Relations Publiques Transat Jacques Vabre
Relations publiques Transat Jacques Vabre
Relations publiques Transat Jacques Vabre
Relations publiques Bassin Paul Vatine Le Havre
RP Transat Jacques Vabre
Départ Transat Jacques Vabre
Relations publiques Transat Jacques Vabre
Départ Transat Jacques Vabre

Relations publiques & réceptifs lors de la Transat Jacques Vabre dont le départ sera donné le 5 novembre 2017 au Havre… Embarquez vos clients, collaborateurs et partenaires de votre entreprise !

Une semaine de festivités

Cette année, Le Havre fête ses 500 ans. Cette ville maritime passera en mode course au large dès le samedi 28 octobre, pour 8 jours festifs. L’occasion pour les entreprises de profiter de cet événement pour organiser une opération de relations publiques, aussi bien à terre autour du Bassin Paul Vatine, qu’en mer le jour du départ.

Le coup d’envoi de la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre sera donné le dimanche 5 novembre 2017. Les concurrents engagés dans la course prendront le départ de cette transatlantique pour une destination café, Carthagène en Colombie ou Salvador dans l’état de Bahia au Brésil (annonce de l’organisation le 14 février 2017).

Des réceptifs à quai et en mer

Depuis plus de 15 ans, Sail Corporate™ intervient sur les départs de courses aux côtés de skippers et d’entreprises désireuses de se démarquer et profiter de la course au large pour organiser des opérations de communication et de relations publiques, à quai et en mer.

A quai, des magnifiques bateaux de tradition vous accueillent pour organiser des opérations de relations publiques. Véritables terrasses flottantes pour votre entreprise, alliant le charme du traditionnel, la convivialité… et un certain esprit du yachting qui permet ainsi à vos invités un transfert et un partage d’émotions multiples. Ces grands voiliers, véritables espaces VIP, accueillent des groupes de 10 à 300 personnes, le temps d’un petit-déjeuner, d’un brunch, d’une conférence de presse ou d’un cocktail dinatoire.

En mer, assistez au départ de la course le 5 novembre 2017 en étant aux premières loges pour assister à la sortie des skippers. Une flotte de vedettes à passagers, de semi-rigides, de bateaux du patrimoine et de bateaux de course est accréditée pour vous faire vivre le départ de la Transat Tacques Vabre, de l’intérieur. A bord, service traiteur et commentateur professionnel vous feront passer des moments inoubliables…

Pour plus d’informations sur les Relations Publiques à quai et en mer, contactez nous au +33 (0)2 97 35 00 34 ou par mail.