Accueil / Relations publiques / LVACWS Toulon

LVACWS Toulon

Bienvenue dans le monde de la Coupe de l'America !

Flotte AC45 World Series Americas-Cup
Stade nautique LVACWS Toulon
AC45 Groupama Team France LVACWS Toulon
Spectator Boat LVACWS Toulon
AC45 Groupama Team France LVACWS Toulon
AC45 Groupama Team France LVACWS Toulon
Hospitalité LVACWS Toulon America's Cup
Relations publiques LVACWS Toulon America's Cup
Coupe de l'America LVACWS Toulon America's Cup

Sail Corporate a été mandatée par ACT Organisation en tant qu'agence agréée Hospitalité LVACWS Toulon pour la commercialisation des opérations de Relations Publiques proposées lors des Louis Vuitton America’s Cup World Series, les 9, 10 et 11 septembre 2016 à Toulon.

Espace VIP mutualisé ou privatisé, à terre et en mer, nous avons la solution pour vous permettre de vivre l'événement au cœur du village de course, avec vue directe sur le stade nautique et les régates.

Plus d'informations au +33 (0)2 97 35 00 34 ou par mail.

Coupe de l’America à Toulon ! Après Oman, New York, Chicago, Portsmouth, et pour la première fois en France, vous pourrez voir « voler » les meilleurs équipages mondiaux dans un stade nautique unique, devant les plages du Mourillon à Toulon.

Pour ce défi sportif mondial, 6 équipes internationales vont s’affronter lors de régates disputées en flotte à bord de catamarans à foils AC45, voiliers volants à aile rigide.

Dessiné pour vos invités, le village de la course est situé devant le plan d’eau de la rade de Toulon.
Dans des espaces privatifs ou partagés, vos invités sont installés aux premières loges pour assister à un spectacle à couper le souffle.
Des prestations exclusives ont été conçues pour leur accueil : open bar, restauration, retransmission des images en direct avec suivi 3D “virtual eye”, rencontres et séances d’autographes avec les skippers…

Durant 3 jours, du 9 au 11 septembre 2016, nous vous proposons d’organiser votre opération de Relations Publiques dans une ambiance unique et exclusive, au cœur de l’action.

Pack CUP LOUNGE

L’espace VIP mutualisé du village de course avec vue directe sur le plan d’eau depuis la terrasse, avec commentaires en direct.

• A partir de 500 euros HT par invité pour une journée complète.
• A partir de 1350 euros HT par invité pour les trois journées.

Prestations incluses :
Accueil café et viennoiseries – Présentation de l’America’s Cup et de la journée de course avec des marins expérimentés – Déjeuner sous forme de buffet et boissons inclus – Open bar (dont Champagne) – Retransmission des images du plan d’eau en direct avec le suivi 3D “virtual eye” – Rencontre avec les équipes sportives et séances d’autographes avec les skippers.

Pack LOGE SUR MER

Des espaces privatisés et exclusifs de 25m² couvert avec une terrasse de 25m² ayant une vue directe sur le plan d’eau.

• A partir de 580 euros HT par invité pour une journée complète sur la base d’un groupe de 20 invités minimum.

Prestations incluses :
Accueil café et viennoiseries – Déjeuner sous forme de buffet et boissons inclus – Open bar (dont Champagne) – Retransmission des images du plan d’eau en direct avec le suivi 3D « virtual eye » – Marquages aux couleurs de votre entreprise

Pack BEACH CLUB

Grande tribune de la Mer, un espace partagé, face au plan d’eau.
Offre à partir de 67 euros HT par invité pour une journée complète.

Prestations incluses :
Place en tribune – Cadeau d’accueil griffé – Welcome drink – Proximité avec les équipes – Accès au Beach Club Bar ((tickets en prévente) – Ecran géant

Pack TERRE & MER

Une journée alternant Cup Lounge à terre et embarquement à bord d’une vedette pour suivre les régates sur le plan d’eau.
Offre à partir de 800 euros HT par invité pour une journée complète.
Prestations incluses : Pack Cup Lounge et embarquement à bord de l’Atlantide I (110 passagers maximum).

Plus d’informations au +33 (0)2 97 35 00 34 ou par mail.

 

A propos des Louis Vuitton America’s Cup World Series…

• Le circuit réunit toutes les équipes participant à l’America’s Cup
• Les Louis Vuitton America’s Cup World Series forment un circuit de compétition itinérant en 2016
• Les villes hôtes en 2016 : Oman, New York, Chicago, Portsmouth, Toulon et Fukuoka.
• Les Louis Vuitton America’s Cup World Series sont le premier stade de la compétition qui amènera les teams jusqu’en 2017
• Les positions au classement général des Louis Vuitton America’s Cup World Series déterminent le score et le nombre de points avec lesquels les équipes démarreront les Louis Vuitton America’s Cup Qualifiers en 2017
• Chaque événement des Louis Vuitton America’s Cup World Series consiste en quatre régates en flotte ou plus selon les conditions météo

A propos de la Coupe de l’America…

Créée en 1851, la Coupe de l’America est le plus ancien trophée sportif au monde, suivie par 250 millions de fans de voile dans le monde. Véritable vitrine de l’innovation technologique, elle est un défi sportif avec des moyens médias innovants (4,3 milliards de téléspectateurs en 2013). Le circuit préliminaire des Louis Vuitton America’s Cup World Series se déroule en 2015 et 2016. La 35e édition de l’America’s Cup se tiendra en 2017 aux Bermudes.